Commande

Conditions generales de vente

Bacchus est une femme est à votre entière disposition pour vous conseiller ou prendre vos commandes, par téléphone ou bien par email.

Toute commande implique de la part du client l'acceptation des présentes conditions.
La nature des produits proposés à la vente n'est pas contractuelle.
Bacchus est une femme se réserve le droit d'y apporter toute modification;si rupture de produits ou cas de force majeure.

Prise de commande

  • A fin de mieux vous servir, nous vous demandons de bien vouloir passer vos commandes le plus tôt possible et au minimum 24 heures à l'avance.
  • Toute commande n'est définitivement enregistrée qu'àprès réception d'une confirmation écrite et signée et d'un accompte de 60% du montant de la commande.

Modifications

Toute modification de la commande ne sera prise en compte que si elle intervient au minimum 24 heures avant la date de livraison de la commande.

Annulation

  • Par le client : toute annulation d'une commande par le client intervenant moins de 24 heures avant la date prévue de la reception de la commande entraîne, qu'elle qu'en soit la cause la facturation à 100% du montant total de la commande.
  • Par la société Bacchus est une femme : toute annulation par la société Bacchus est une femme de la prestation commandée entraîne le remboursement des sommes versées par le client à l'exclusion de toute autre indemnité.

Prix

  • Les prix sont ceux du tarif en vigueur disponible en ligne sur notre site internet www.bacchusestunefemme.com ou dans notre catalogue.
  • Ces prix sont suceptibles d'être révisés en fonction du cours des produits saisoniers et des conditions économiques.
  • Les prix s'entendent hors frais de transport.

Livraison

  • Le client peut choisir de se faire livré à Ajaccio ou en périphérie.
  • Les frais de livraison sont facturés conformément au tarif en vigueur 0,60€ *km.
  • La livraison est effectuée par la remise directe de la commande à l'adresse et à l'heure indiquées sur le bon de livraison.
  • En cas de retard de plus de 2 heures sur l'horaire de livraison prévu, le coût de la livraison sera supporté par notre société.
  • La commande sera remise au client contre signature du bon de livraison mentionnant l'heure de livraison.

Modalités de paiement

Les conditions de règlement sont les suivantes :

  1. Un accompte de 60% du montant de la commande au moment de la commande.
  2. Le solde comptant à la réception de la marchandise par chèque, espèces.

Toute somme non payée à sa date d'exigibilité mentionnée sur la facture produira de plein droit et sans mise en demeure préalable, des pénalités de retard à un taux égal à une fois et demie le taux de l'interêt légal, auxquelles s'ajouterons les frais inhérents à ce retard.
En cas de retard de paiement, la société Bacchus est une femme pourra suspendre toutes les commandes encours, sans préjudice de toute autre voie d'action.

Réclamation

Le client devra s'assurer de la conformité de la livraison avec sa commande.
Toute réclamation devra, pour être prise en compte, intervenir au moment de la livraison et être mentionnée sur le bon de livraison.
Toute contestation concernant la facturation ne pourra être prise en compte que dans les 8 jours suivant la date de la facturation.

Force majeure

la société Bacchus est une femme pourrait se dégager de ses obligations ou en suspendre l'exécution, si elle se trouvait dans l'imposibilité de les assumer par suite d'un cas de force majeure (émeute, guerre, manifestation, grève, blocage ou difficulté de la circulation, sinitre affectant les instalations de la société Bacchus est une femme).

Litiges

A défaut de règlement amiable, tous les litiges seront de la seule compétance du tribunal d'Ajaccio, dans le ressort duquel se trouve le siège social de la société Bacchus est une femme.